Vins, champagnes et spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Fermer la fenêtre

Nos offres spéciales

Nos idées cadeaux pour la Fête des Mères !

Une fabuleuse dégustation vous attend chez BADIE le samedi 26 mai à l’occasion de la Fêtes des Mères : des idées cadeaux toutes trouvées pour lui faire plaisir !

Les liqueurs H Theoria Hystérie et Procrastination
Oubliez l’éternel dilemme entre le bouquet de fleurs et le parfum… Cette année pour la Fête des Mères, réunissez les deux en lui offrant un spiritueux clairement féminin : un bouquet d'arômes explosifs de fleurs, d'épices et de fruits, capturé dans deux superbes flacons.

Les Champagnes Charles Heidsieck Brut Rosé et Blanc de blancs
Précis, élégants et soyeux, de chardonnay souvent dominant, les Champagnes Charles Heidsieck expriment une soixantaine de crus, dont les meilleurs de la Côte des Blancs.

Ardbeg Day 2018 : samedi 2 juin

Ardbeg Day – samedi 2 juin chez BADIE

Cette année encore, la distillerie d’Islay vous a réservé une fabuleuse surprise : Ardbeg Grooves, assemblage de l’Ardbeg Signature vieilli en fûts de bourbon et d’un whisky vieilli en fûts de vin « carbonisés », tellement chauffés que le bois à la surface des douelles se strie de grosses rainures (des « grooves » en anglais).

Une belle occasion de vous offrir le mythe Ardbeg ! Et profitez-en pour découvrir les autres cuvées de la gamme Ardbeg en vente chez BADIE !

 

Bordeaux Tasting, et le gagnant est ...

ous deviez trouver combien de bouchons contenait le vase sur le stand BADIE pendant le Bordeaux Tasting et vous avez été plus de 1000 participants à tenter votre chance merci à tous pour votre enthousiasme. 

Une seule réponse était correcte : 685 bouchons ! 

Un nombre très exactement trouvé par Madame Nicole J., de Saint-Pierre de Mons (33210), qui remporte son poids en Champagne BADIE. Toutes nos félicitations !

Nous vous attendons dans notre magasin situé au cœur de Bordeaux, 60-62 allées de Tourny, pour vous présenter notre sélection de grands vins, Champagnes et spiritueux.

Dans l'attente de votre visite chez BADIE, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

 

 >> Consultez le catalogue << 

Entrez dans le Club Fidélité BADIE

Pourquoi être membre du Club Fidélité BADIE?

Cumulez des « euros fidélité » et déduisez-les dès l’achat suivant en magasin !

Le Club Fidélité BADIE, c’est aussi un accès privilégié aux plus grands domaines avec la possibilité de rencontrer les vignerons, mais aussi des invitations aux dégustations VIP, des offres de vins rares, la possibilité d’acheter les Bordeaux primeurs avec un conseiller dédié…

Comment devenir membre du Club Fidélité BADIE ?

Pour adhérer au Club Fidélité BADIE, cumulez un montant d’achat supérieur ou égal à 500€ TTC entre le 1er avril et le 31 mars de l’année suivante.

Comment obtenir des euros fidélité ?

  1. Soyez membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Payez votre commande en magasin.
  3. Pour chacune de vos commandes : 5% du montant total de votre commande seront crédités en « euros fidélité » sur votre compte client. Les « euros fidélité » sont à valoir sur votre prochain achat et sont utilisables sous 24h après la facturation*.

    *  « Euros fidélité » disponibles sous 24h après l’achat et valables jusqu’au 31 mars de l’année suivante. Pour exemples : des « euros fidélité » acquis en décembre N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1; des euros fidélité acquis en février N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1.

Comment et quand utiliser ses « euros fidélité » acquis ?

  1. Vous êtes membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Lors du paiement de votre achat, utilisez si vous le souhaitez vos « euros fidélité » disponibles.

Où consulter son solde d’euros fidélité ?

Rendez-vous en magasin ou contacter nos sommeliers au 05.56.52.23.72 ou par mail badie@badie.com.

Coravin

Le système Coravin 1000 vous permet de servir et de déguster vos vins préférés verre après verre, à tout moment, sans avoir à ôter le bouchon, découvrez son fonctionnement dans cette vidéo.

 Faites-vous offrir un spiritueux, craquez pour un grand vin de Bourgogne ou gâtez-vous avec un accessoire à la pointe de la technologie : le Coravin.

Vous venez de vous offrir une bouteille de grand cru et vous voulez en profiter au maximum sur plusieurs mois ? Grâce au Californien Greg Lambrecht, vous n’hésiterez plus à vous servir seulement un ou plusieurs verres de votre bouteille préférée !  Cet expert de très haut niveau dans la fabrication des aiguilles médicales et grand amateur de vin a donc décidé de combiner ses deux passions pour inventer le Coravin.
Ce système révolutionnaire va vous permettre de déguster votre vin sans même ouvrir la bouteille!
N’hésitez pas à demander conseil à nos sommeliers en magasin et au 05.56.52.23.72 ainsi que de consulter le site www.coravin.fr.