Vins, champagnes et spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Fermer la fenêtre

Nos offres spéciales

Le pinot noir, star des grands vignobles !

 

Le pinot noir se décline en de multiples expressions selon le sol qui l’accueille, le climat local et le savoir-faire vigneron qui le façonne. Mais quelle que soit sa terre de prédilection, il livre toujours de grands vins destinés à la table.

Au-delà de la Bourgogne, où des vignerons de talent subliment le pinot noir depuis des siècles, ce cépage donne aussi des bulles haute-couture en Champagne - dans l’assemblage des Bruts, des cuvées millésimées, et à travers de fabuleux Blanc de noirs, seul ou assemblé au pinot meunier. Mais aussi en Crémant du Jura. Ces grands effervescents en retirent un profil vineux, puissant, intense.

Dans un registre plus aérien, les pinots noirs d’Alsace offrent des vins au corps ferme, tout en gardant un toucher de tanins soyeux ; leur fruit délicat se teinte de nuances épicées.

Le fameux cépage s’exporte aussi depuis longtemps sur des terroirs plus lointains, comme en Autriche, au Chili, ou encore aux Etats-Unis, dans l’Oregon, où de grands vignerons bourguignons sont venus exploiter la magie du pinot noir pour en découvrir une expression plus florale.

Profitez de notre offre spéciale du 28 février au 7 mars : la 4ème bouteille est offerte* !

 

>> Rendez-vous chez BADIE pour découvrir toute notre sélection pinot noir <<

Bellevoye Prune : la nouvelle couleur des whiskys français !

Entrez dans le Club Fidélité BADIE

Pourquoi être membre du Club Fidélité BADIE?

Cumulez des « euros fidélité » et déduisez-les dès l’achat suivant en magasin !

Le Club Fidélité BADIE, c’est aussi un accès privilégié aux plus grands domaines avec la possibilité de rencontrer les vignerons, mais aussi des invitations aux dégustations VIP, des offres de vins rares, la possibilité d’acheter les Bordeaux primeurs avec un conseiller dédié…

Comment devenir membre du Club Fidélité BADIE ?

Pour adhérer au Club Fidélité BADIE, cumulez un montant d’achat supérieur ou égal à 500€ TTC entre le 1er avril et le 31 mars de l’année suivante.

Comment obtenir des euros fidélité ?

  1. Soyez membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Payez votre commande en magasin.
  3. Pour chacune de vos commandes : 5% du montant total de votre commande seront crédités en « euros fidélité » sur votre compte client. Les « euros fidélité » sont à valoir sur votre prochain achat et sont utilisables sous 24h après la facturation*.

    *  « Euros fidélité » disponibles sous 24h après l’achat et valables jusqu’au 31 mars de l’année suivante. Pour exemples : des « euros fidélité » acquis en décembre N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1; des euros fidélité acquis en février N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1.

Comment et quand utiliser ses « euros fidélité » acquis ?

  1. Vous êtes membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Lors du paiement de votre achat, utilisez si vous le souhaitez vos « euros fidélité » disponibles.

Où consulter son solde d’euros fidélité ?

Rendez-vous en magasin ou contacter nos sommeliers au 05.56.52.23.72 ou par mail badie@badie.com.