Vins, champagnes et spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Vins, Champagnes et Spiritueux - Badie
Fermer la fenêtre

Nos offres spéciales

Le Carillon d’Angélus 2014 en dégustation samedi 23 février

Nous sommes heureux de vous convier ce samedi 23 février pour déguster ensemble un des vins qui nous séduisent tout particulièrement à l’approche du printemps : Le Carillon d'Angélus, petit frère du prestigieux Château Angélus, dans le remarquable millésime 2014.

Assemblage de merlot (70%) et cabernet franc, le vin dévoile ses notes suaves de fruits mûrs frais qui se mêlent aux fines nuances grillées et mentholées de l’élevage, dans une structure de petits tanins serrés, délicats et soyeux.

Ce niveau d’excellence est le fruit du travail de la famille de Boüard et de son équipe, pour porter les vins de la propriété au rang des meilleurs de Saint-Emilion.

Meilleurs vœux pour 2019

Entrez dans le Club Fidélité BADIE

Pourquoi être membre du Club Fidélité BADIE?

Cumulez des « euros fidélité » et déduisez-les dès l’achat suivant en magasin !

Le Club Fidélité BADIE, c’est aussi un accès privilégié aux plus grands domaines avec la possibilité de rencontrer les vignerons, mais aussi des invitations aux dégustations VIP, des offres de vins rares, la possibilité d’acheter les Bordeaux primeurs avec un conseiller dédié…

Comment devenir membre du Club Fidélité BADIE ?

Pour adhérer au Club Fidélité BADIE, cumulez un montant d’achat supérieur ou égal à 500€ TTC entre le 1er avril et le 31 mars de l’année suivante.

Comment obtenir des euros fidélité ?

  1. Soyez membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Payez votre commande en magasin.
  3. Pour chacune de vos commandes : 5% du montant total de votre commande seront crédités en « euros fidélité » sur votre compte client. Les « euros fidélité » sont à valoir sur votre prochain achat et sont utilisables sous 24h après la facturation*.

    *  « Euros fidélité » disponibles sous 24h après l’achat et valables jusqu’au 31 mars de l’année suivante. Pour exemples : des « euros fidélité » acquis en décembre N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1; des euros fidélité acquis en février N sont utilisables jusqu’au 31 mars N+1.

Comment et quand utiliser ses « euros fidélité » acquis ?

  1. Vous êtes membre du Club Fidélité BADIE.
  2. Lors du paiement de votre achat, utilisez si vous le souhaitez vos « euros fidélité » disponibles.

Où consulter son solde d’euros fidélité ?

Rendez-vous en magasin ou contacter nos sommeliers au 05.56.52.23.72 ou par mail badie@badie.com.